A tous les responsables légaux,
Le compte Pass+ du collège est désormais actif ! Vous pouvez donc utiliser ce moyen de paiement pour régler l’adhésion de votre enfant à l’Association Sportive du collège.
Pour rappel, la carte Pass+ est un dispositif mis en place par le département des Yvelines. Il permet d’obtenir une aide financière pour les activités extrascolaires, culturelles et sportives de 80€, ou de 100€ pour les élèves boursiers.
Concernant l’A.S. du collège, pour l’heure, aucun chèque n’a été encaissé en attendant que ce dispositif soit actif.
Vous disposez de 3 moyens pour régler l’adhésion de votre enfant avec la carte Pass+ :
  • Remettre au Professeur d’EPS sa carte Pass+ à partir de laquelle nous effectuerons un débit du montant de l’adhésion
  • Remettre au professeur d’EPS un ticket papier Pass+ à partir duquel nous effectuerons un débit du montant de l’adhésion
  • Faire un virement depuis votre compte Pass+ du montant de l’adhésion.
Montant de l’adhésion :
  • 6ème : 40€ avec Tee-Shirt de l’AS compris.
  • 5ème/4ème/3ème : 40€ avec Tee-Shirt de l’AS ou Gourde de l’AS OU 35€ sans Tee-Shirt
Vous avez donc jusqu’au mardi 1er décembre pour régler via le Pass+. Passé cette date, les chèques remis avec les dossiers d’inscription et/ou en début d’année seront alors encaissés.

Pour ceux ne l’ayant pas encore fait, voici le lien pour créer son compte Pass+ :
Bien cordialement.
Mme Payen et l’équipe EPS