Le recensement du nombre d’élèves volontaires des niveaux 6ème et 5ème est arrêté : 68 élèves sont volontaires pour un retour au collège dans l’hypothèse d’une réouverture décidée par le Gouvernement et d’une décision prise par le Ministère de l’Education nationale de permettre aux élèves de revenir, dans le respect du protocole sanitaire s’appliquant à tous les établissements scolaires.
Les familles ayant demandé le retour de leur enfant dans cette hypothèse recevront une information écrite, assortie d’un planning d’accueil de leur enfant.

Dans l’hypothèse d’une réouverture du collège prononcée par le Gouvernement et d’une décision du Ministère de l’Education nationale de permettre aux élèves de 4ème et 3ème de revenir, un sondage a été diffusé à tous les responsables légaux des élèves sur PRONOTE.
L’accueil de votre enfant serait de deux demi-journées maximum par semaine et selon un ordre de priorité des élèves en cas de trop nombreuses demandes.

Merci de bien vouloir répondre à ce sondage en vous connectant à l’ENT sur le compte parent, cliquez sur Pronote  puis « Informations et sondage »(une seule réponse par élève).

L’Equipe de direction.