A tous les élèves de CM2,

A tous les  élèves de 6eme, 5eme et de 4eme,

À la rentrée scolaire 2020-2021, le collège R. POINCARÉ de Versailles en partenariat avec la Fédération Française de Football, la Ligue de Paris Ile de France de Football, le District des Yvelines et le club de football de Versailles (FCV 78) et sous l’agrément de l’Éducation Nationale ouvre une Section Sportive Football exclusivement féminine.
Cette section a pour but de proposer aux élèves de vivre leur passion du football tout en réussissant leur scolarité. Ainsi, l’objectif premier et au centre du projet sont leur réussite scolaire et leur développement personnel. Téléchargez les informations et le dossier ici:

Cette année compte tenu des dispositions prises lié à la crise sanitaire, la procédure de candidature est simplifiée. Il n’y aura pas de tests sportifs ou d’entretiens motivationnels.

Document à joindre pour candidater:
•La fiche de candidature complétée (recto et verso) – document joint
• Pour les élèves entrant en 5ème, 4ème,3ème :
– Les copies des 2 derniers bulletins de l’année en cours et le dernier bulletin de l’année précédente
• Pour les élèves entrant en 6ème :
– Une copie du livret scolaire du cycle III •
Pour toutes les élèves une lettre de motivation dans laquelle l’élève explique son envie d’intégrer la section.
LE DOSSIER DOIT ÊTRE RETOURNÉ COMPLET AVANT LE 15 mai 2020 en format PDF à l’adresse mail suivante : Florian.bernard2@ecollege.yvelines.fr
DÉLAI DE RIGUEUR
Pour toute question, vous pouvez également contacter M. Bernard à cette même adresse mail
Bien cordialement.