CONCERT Interdegré le 12/04 à 19 h à la maison de quartier de Porchefontaine  (collège Raymond Poincaré et école Yves le Coz de Versailles)
Ce spectacle chorale est une version chantée adaptée du roman et du film de Mathias Malzieu « Jack et la mécanique du cœur ». Jack naît le jour le plus froid du monde. Son cœur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d’en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions ! Le regard de braise d’une petite chanteuse andalouse va mettre le cœur de Jack à rude épreuve….
Cette très belle adaptation sous la direction de M. André et de Mme Garnier va rythmer notre chœur et les cœurs des élèves de l’école Yves Lecoz et des Collégiens de Poincaré … Une histoire émouvante à lire et un concert adaptée à voir absolument …]
Téléchargez ici: