La journée de l’élégance se déroulera le jeudi 27 septembre. A cette occasion, les élèves mais aussi membres du personnel de l’établissement sont invités à s’habiller « chic ».

Nous profiterons donc de ce moment où nous sommes tous plus beaux les uns que les autres pour réaliser les photos de classe.

Cette année, les photos de classe seront des photos du groupe classe ainsi que des photos individuelles. Chaque pochette photo contiendra la photo de sa classe ainsi que 10 photos individuelles et deux photos individuelles plus grandes. Le tout sera vendu 12€ (possibilité d’achat de lots séparés) et une partie de la vente sera reversée au bénéfice du compte du FSE.

La vente de ces photos se fera en ligne via une fiche commande qui sera distribuée par l’intermédiaire des professeurs principaux.

Le CVC du collège Raymond Poincaré