Le mercredi 22 février à 14h30 a eu lieu une réunion d’information à l’intention des élèves de l’Association Sportive. Vous trouverez ici un petit résumé de ce qui a été dit pendant cette réunion:

–> Le mois de mars sera décisif pour la suite de la saison: 1er tour du championnat départemental de handball, 1er tour du championnat départemental de football, championnats individuels et tournois qualificatifs aux inter-districts de tennis de table.

–> Les élèves de l’Association Sportive doivent tous les jours jeter un œil à la vitrine qui se trouve au niveau des escaliers pour accéder au préau. C’est dans cette vitrine que les professeurs d’EPS diffusent les informations à destination des élèves (convocation aux compétitions, changements d’horaires, etc).

–> Les nouveaux polos de l’AS arriveront le Jeudi 2 mars à 10H. Ils sont à récupérer à la rotonde pendant la récréation. D’après nos informations, ils sont magnifiques (à confirmer)

–> Les enseignants d’EPS vont organiser comme tous les ans une sortie vers une base de loisir fin juin/début juillet. Préparez vos maillots de bain.

–> Les enseignants d’EPS sont actuellement en pleine organisation d’un  » projet secret  » à destination des élèves fans de handball. Nous espérons pouvoir confirmer d’ici quelques jours …

–> Et enfin, bon anniversaire Margaux, capitaine de l’équipe féminine de handball, catégorie minime.

IMG_20170222_145611789