Le collège Poincaré a eu le plaisir de recevoir les parents d’élèves de CM2 et les futurs élèves de 6ème en ce samedi 16 janvier 2016.

Ils ont pu découvrir l’établissement, ses salles de classe, son préau, sa cantine… Ils ont également pu échanger avec les professeurs autour de travaux d’élèves, sur les méthodes d’apprentissage et d’évaluation, les attendus au collège mais aussi sur les liens entre eux et le collège (via pronote par exemple) ou bien encore la réforme applicable à la rentrée. Enfin une représentation exceptionnelle de la chorale a permis à tous de prendre conscience de l’implication des collégiens dans la vie de leur établissement.

La direction et les enseignants espèrent que ces rencontres et ces échanges auront intéressé les futurs parents d’élèves du collège et leurs enfants.

Categories: Actualités