Cette année encore, l’association sportive du collège vous attend ! Elle accueille tous les élèves et sportifs volontaires le mercredi après midi pour des entraînements dans la joie et la bonne humeur ! Par activité, des compétitions sont également organisées contre d’autres collèges de Versailles et ses alentours !

De plus, l’adhésion te permettra de participer à toutes les sorties, activités et événements organisés par à l’association sportive !

Les activités proposées cette année :

• – Le tennis de table : Le mercredi après-midi de 13h à 15h avec M. BRION.
  • – Le football : Le mercredi après-midi avec M. ESCUBES. De 13h à 14h30 pour les benjamins et de 14h30 à 16h pour les minimes.
  • – Le handball : Le mercredi après-midi avec M. MIQUEL. De 13h à 14h30 pour les filles et de 14h30 à 16h pour les garçons.
  • – L’athlétisme : Le mercredi de 14h à 16h avec Mme SARTELET. Mêlant courses, sauts et lancers, l’AS athlétisme fait cette année un partenariat avec le club de Versailles. Ce partenariat permettra aux élèves licenciés à l’AS de bénéficier de tarifs très préférentiels pour des entraînements supplémentaires au club ainsi que des stages pendant les vacances !

Si tu as encore des questions, viens donc les poser aux enseignants d’EPS qui te répondront avec grand plaisir ! Le collège a besoin de vous pour représenter fièrement ses couleurs dans les compétitions !