Ce mercredi 10 juin 2015, 9 collèges du district Versailles Vélizy se sont réunis au stade Wagner de Vélizy pour la Fête du District. L’ouverture de cette fête a débuté par un défilé des collèges derrière leur drapeaux, le collège Poincaré ayant même ajouté une danse et une chanson.

Puis les élèves ont pu s’affronter sur les différentes épreuves sportives : football, volley, ultimate, biathlon sarbacane, parcours combattant rugby, sandball, relais, danse,…

Nous félicitons les élèves du collège Poincaré tant pour leurs performances que pour leur bonne attitude. Bravo!!!

Mercredi prochain (17 juin) : l’AS Poincaré termine son année avec la superbe sortie à Buthiers (50 élèves convoqués, affichage au collège). Au cœur de la forêt de Fontainebleau, les élèves auront la chance d’effectuer des parcours d’accrobranche, escalade et profiter de la piscine et ses nombreux toboggans. Rendez vous à 7h50 au collège, retour à 18h. Prévoir pique-nique, maillot de bain de piscine (pas de short), crème solaire et chaussures qui se ferment; et une bonne dose de courage!