Après une saison dense avec pas moins de sept matchs face aux établissements voisins, l’heure du verdict a sonnée.

Avant de vous révéler les classements dans les différentes catégories, faisons un petit retour sur le match de mercredi dernier face au collège Charles Péguy du Chesnay.
Cette rencontre était en effet importante pour nos benjamins et également nos minimes. Certes, les fortunes ont été diverses lors de cette saison avec une équipe de benjamins qui a frôlé le titre jusqu’à la fin tandis que les minimes ne jouaient « que » le milieu de tableau.

En benjamins, ce dernier match était placé sous le signe d’une avalanche de buts avec une très belle et convaincante victoire 35 à 7. L’équipe de Poincaré termine donc cette saison à une très belle 2ème place derrière le collège Rameau.

En minimes, ce fut également un match très offensif avec beaucoup de spectacle et un dénouement… décevant ! En effet, après avoir mené tout le match jusqu’à 30 secondes du terme, c’est sur une contre-attaque adverse que la partie se terminera finalement sur un score de parité 19-19.
Les minimes termineront donc 4ème ou 5ème de ce championnat. Il faut attendre encore un peu pour savoir car il reste à match en retard entre Péguy et St Jean.

Bilan de l’année en handball
C’est une année très encourageante pour l’AS Handball. Les benjamins et les minimes se sont montrés très impliqués du début à la fin. Il reste encore de nombreux entraînements avant l’issue de l’année scolaire qui permettront de continuer à progresser pour les interclasses mais aussi et surtout pour l’année prochaine.
Il faut savoir que l’équipe des minimes est une équipe de « jeunes » puisque seuls 2 élèves étaient en 3ème. Ainsi, il y aura une continuité très intéressante pour la saison prochaine.

Voici maintenant une photo des vice-champions du district ainsi que le tableau des classements :

Classements_BG Classements_MG