C’est avec la manière que les 24 élèves du collège Poincaré ont montré leur potentiel hier, face au collège St Jean Hulst de Versailles.

Au total, 4 matchs étaient au programme.

Les benjamins 1 se sont imposés 9 à 7 et confirment qu’il va falloir compter sur eux cette saison dans le district de Versailles. Après 2 journées, nous sommes en tête à égalité avec le collège Rameau.
Notons l’excellent match de Mathis Hadinger qui nous a permis assez rapidement de prendre les devants pour ne plus être rattrapé.

Les benjamins 2 ont également gagné 8-3. Ce match a permis aux joueurs qui avaient peu joués avec les benjamins 1 d’en profiter un maximum. C’est ici que Matty Sétiani et Eloi Delacoux Des Roseaux ont pu faire leur véritable « entrée » dans les compétitions d’AS.

En minimes 1, après une défaite (rageante) d’1 but lors de l’ouverture du championnat, c’est avec une forte volonté de briller que les élèves de Poincaré se déplaçaient à St Jean.
Le score fut sans appel : victoire de Poincaré 18-4. Bravo. Le remarquable travail de Loïc Tricotet dans les buts a permis à toute l’équipe de briller de l’autre côté du terrain…Nils Prouteau notamment !
Cela nous permet de ne pas être trop décroché au classement et d’avoir en ligne de mire les deux premières places nous assurant la participation au championnat départemental .

Les minimes 2 se sont inclinés sur le score de 13 à 8 mais ont montré de belles choses néanmoins. Cette équipe était pour la plupart composée d’élèves n’ayant pas fait l’AS Handball les années précédentes. Il y a un très bon potentiel et de nombreux joueurs seront amenés à jouer avec les minimes 1 cette année – c’est une certitude -. Bravo à vous.

Voici les classements :

Classements_apres_J2

Prochaine journée le 10 Décembre face à Hoche…